Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la nouvelle team de Swat4 [ Team Élite Fun ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les tutaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'univers de Swat 4 -> Tutoriel By TEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentinleouf
Expert TEF

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: les tutaux Répondre en citant

Pour commencer le VIP:Le VIP: quelque chosent que j'appréciés!!Mais Je n'aiment plus mais bon(je ne suis pas la pour vous expliquez mes gouts!!)
Alor moi j'utilisent comme armes principale le GB36squi et po mal qui recharge vite avec 4chargeur vous étes tranquil pendant un moment!
Ensuite si jamais le VIP vous vouler l'arréter conseil n'aller pas au sting car il peut mourrir avec 1seul sting et oué c'est inimaginables pas vrai^^!
Après biensur,Ceux qui veulent que le Vip arrivent avec du mal jusqu'à l'arrivés vous le tirer sur les jambes avec un fusils a pompes incapacitant(avec des balles léstes)Ensuite tazer le!Pour plus qu'il ne bougent plus!

Après le RD:Le RD:Alor sa tuer des gens j'ai ça dans la peau,surtout désamorcer les bombe,sa j'adorent etre suspect couvrir les bombes c'est mon truc !Pareille prenez un GB36s avec les balle blindès!Ensuitte plein de monde doits connaitre!Abaissés le son de la musique mettez a 100 le volume pour entendre les pas,et ensuittele son des personnages(ex=quands ils crient. )Voila Pour le RD!

Ensuitte le BS:Mon meilleur mode!Tout d'abord vous avez le choit soit prends le fusil a pompes incapacitant,mais il faut savoir s'en servir.Ou soit le je sais plus comment sa s'appelent ^^l'arme ou vous pouvez mettre en silencieux!Ensuitte le son,Après pensez a changer de casques a chaque fois sinon votre adversaires peut retenir votre masque et alor c'est cuit^^Donc bon voila,aussi prenez plusier sting ainsi que des bombe lacrymogènes(non des gaz!)
Pk des sting tout simplement parce que si vous utilisez le gaz lacrymo,celui qui a un maz a gaz peut le supporter..Après avec LES GSS la le casque ne sent donc rien!Voila j'ai tout dit en ésperant que sa vous aident!!

Cordialement,

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'univers de Swat 4 -> Tutoriel By TEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Thomas © ®