Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la nouvelle team de Swat4 [ Team Élite Fun ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOK3R
Expert TEF

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1)mon pseudo c JOK3R

2)mes jeu en ligne son swat mdr  et counter

3)déploiement rapide et suspect barricadée

4)swat

5)je peux jouer le soir

6)ma vitesse et tre bien mdr  ====> peut tu nous en dire plus si ta l'adsl !! si oui qu'elle vitesse

7)jinstalerer skype po de probleme  ====> ok mais peut tu nous dire qu'elle est ton pseudo pour que l'on puisse dialoguer avec toi stp

8)jai deja xfire ===> ton pseudo stp

salut a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monstre
Expert TEF

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OK Merci Pour Ta Candidature On Verra Sa Avc Les Co

Tioudyz
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors désolé mais je veut absolument m'occuper de lui lol

Donc j'ai joué avec toi pendant plus de deux heures avec lui et pour moi il a fait c'est preuve . Certes il lui manque de trois réflexe mais d'en la plupart c'est bon !

Donc je lui accorde le droit d'entrer notre team la team T.E.F (désolé je les joué solo mais ....).

Selement comme il lui manque des bases il est admis dans notre école  et sera formé par un maitre !!

donc ton tag :Eleve lI»TEF«Il JOK3R

Merci de faire honneur avec ton tag c'est l'honneru de cette team !!

Thomas
Team ami

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah, les élevés existe aussi ici ...

Co-fondateur, élevé Mr. Green ...  Rolling Eyes

Monstre
Expert TEF

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tioudyz
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Thomas a écrit:

Oui c'est bizarre j'ai déjà vu ce terme mais je ne c'est plus ou ..... Mort de Rire   Avec les cof (terme que j'ai aussi vu dans team inconnue ) Mr. Green on avait décidé de mettre "apprenti" mais tu te voit jouer avec le tag  "apprenti|I»TEF«I|+ton mon  c'est plus un tag c'est un roman !!

Mais t'inquiet pas nous (les trois cof ) on vient d'une team qui nous inspire  ....

LDJ
Team ami

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tioudyz a écrit:
Thomas a écrit:

Oui c'est bizarre j'ai déjà vu ce terme mais je ne c'est plus ou ..... Mort de Rire   Avec les cof (terme que j'ai aussi vu dans team inconnue ) Mr. Green on avait décidé de mettre "apprenti" mais tu te voit jouer avec le tag  "apprenti|I»TEF«I|+ton mon  c'est plus un tag c'est un roman !! Mais t'inquiet pas nous (les trois cof ) on vient d'une team qui nous inspire  ....

C'est vrai que les noms à rallonge ce n'est pas terrible comme tag, et encore moins sur un avatar ^^

Visiter le site web du posteur Skype
valentinleouf
Expert TEF

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Joker,Comme tu le voit..Nous sommes une nouvelle team qui et sorti ya pas si lomptemps que sa..
Et donc je suis d'accord avec mon amie Tioudyz,je n'ai qu'un seul mot a dire:

Félicitation,

J'éspere jouer avec toi!=)

Mais par contre, tu n'as pas été dans la team JOK3Rdonc 1.1^^

Mais bon pour vous rasurez mon skype:valentinberleux

mon Xfire:valentinleouf

Encore une fois je pensent pouvoir te testé!!Car pour moi on ne rentrent pas dans une team comme sa!^^

Ah et aussi JOK3R,nous verrons pour te passer le SA(superadmin) car tu et le premier a posté une belle canditatures..Après je verrais avec Tioudyz..

Cordialement,

valentinleouf
Expert TEF

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alor =),petit maxime..Merci de nous avoir fait super test ainsi que monstre

Bravo a vous deux mais bon je tien a te dire!!Que et bien!

descent<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Tu passe menbres expert TEF!

Voici ton tag:

«|ITEFI|»JOK3R

Thomas
Team ami

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

De élèves il passe a expert ?  Mort de Rire

valentinleouf
Expert TEF

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tkt pas il te fou la misérent tu vois rien passer..

Tioudyz
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme même pas  Monstre est une très bonne recrue !!

Tous simplement quand je les recruté c'étais un soir et se soir la on du jouer a peu près 4h ensemble et j'ai vu son niveau donc je l'ai pris dans la team !!

Mais (il en fallait bien un ^^) se soir la j'étais seul et je les fait rentrer dans la team sans l'avis des cof donc  voyant qu'il lui manqué de trois réflexe je l'ai mis en élevé !!

Puis deux jours on passer en pendant c'est deux jours il a jouer avec moi et c'est inspiré de moi ^^ donc ce qu'il lui manquer il la vite très vite appris donc on la mis en expert !!

Je tient a dire que je suis un joueur qui a pas mal de réflexe car j'ai jouer avec de grand joueur et est puisé leur réflexe ... Joker je le gagnais facilement maintenant c'est qui me gagne !!

Mais si tu trouve notre décision un peu rapide tu peut toujours nous en faire part et que l'on en discute avec les cof toi et joker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Thomas © ®