Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la nouvelle team de Swat4 [ Team Élite Fun ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos meilleur scores sur swat 4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'espace détente -> Le skouate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentinleouf
Expert TEF

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 07:45 (2009)    Sujet du message: vos meilleur scores sur swat 4. Répondre en citant

Aller,c'est parti je commencent un de mes meilleur core en seulement 5Min30ou40je sais plus attention je vous montre

Encore,

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tioudyz
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: vos meilleur scores sur swat 4. Répondre en citant

Voila un petit score !!

Joker et moi vs Mrc the killer et Ghost

Ce jour la ( hier ) Nous n'étions malheureusement pas en forme et nous avons fait un petit score !! ( Boutade )

Cette partie était amicale et nous nous somme bien amusé !! Bien jouer au MRC !! A refaire quand vous voulez !!

LDJ
Team ami

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:57 (2009)    Sujet du message: vos meilleur scores sur swat 4. Répondre en citant

tiens je vois double, j'ai vu le même  il y a quelque seconde ^^
et en réponse sur l'autre forum, tu l'a mis au bon endroit ^^

Visiter le site web du posteur Skype
ghost
Team ami

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:47 (2009)    Sujet du message: vos meilleur scores sur swat 4. Répondre en citant

je le dit pour la deuxieme fois, vous aver eu de la chance que je sois nul au tazer :p

^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  si un  jour on se revoi sur le serveur TEF avec killer on la refai, mais hand gun ou normale....^^ aller a +  les gens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: vos meilleur scores sur swat 4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'espace détente -> Le skouate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Thomas © ®