Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la nouvelle team de Swat4 [ Team Élite Fun ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Je m'appelle Sarah j'ai 17 ans et j'habite vers Nancy .

Je découvert votre équipe grâce à JOK3R (c'est mon copain) et je voudrai bien en faire partie .

JOK3R ma aussi fait découvrir votre serveur qui est pas mal a part certain beug .

Donc je joue a swat depuis que JOK3R me la fait découvrir et j'aimerai bien être formé .

Je joue principalement en suspect .

Mes jeux en ligne sont Swat 4 et Fire Département .

Mon speudo de joueuse serai lI»TEF«IlSarah .

Je joue surtout en suspect barricadé .

Je peut jouer que le week-end .

Je ne sais pas mais je sais que quand je joue je ne "lag" pas donc ma connexion est bonne .

Mon speudo Xfire = sarahcad

Par contre j'ai pas skype car JOK3R ma dit qu'il avait plein de virus . Donc je ne le téléchargement pas .

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre  team .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis déçue vous n'avait même pas dit un mot .

Même pas on vas étudier votre candidature, même pas bienvenue . 

Je dit bien l'accueil .

valentinleouf
Expert TEF

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si tu veut c'est un peut les cours et on et pas toujour a tes ordre!On te repondras quands on le pourras surtout qu'un co-fondateur et parti..Dont qui me désoit!!Mais ne t'inquetes pas..Et vu que je doit faire ma route tout seul et ben je la frais tout seul..Voila!Mais merci de ta canditature!Et je pense que je vais arréter swat4 personnelement da me soul un peut qu'il y'a des gens avec ki on fait confiences..Et..Je n'ai plus rien a dire et me reposer dans mon coin!Merci a vous tous de chaque moment que j'ai passer avec vous etait inoubliyable..Voila..
Merci a tous!
Ravie d'avoir fait tout se boulot avec vous..
Sachent que tu auras un autre co-fondateur..{swat}legendboy le créateur de la team prendras soin de vous!!Merci pour chaque expériences de jeux je verrais avec legend pour fermer la team..Et jouer a World of warcraft Merci..Toutes les bonne chosent on une fin..

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Thomas © ®